Me voilà installée dans mon appartement à Kampala pour le reste de mon séjour. C’est vraiment sympa d’être « chez soi » avec quand même un peu de monde autour (quatre autres appartements dans le lotissement, plus les élèves de l’école de yoga et d’arts martiaux qui est installée au même endroit).
Vous apprécierez la taille du salon, qui à Paris serait immédiatement transformé en 2 pièces, ainsi que la petite terrasse, vraiment sympa pour démarrer et terminer la journée.
Côté chambre, rien de spécial : cela viendra compléter ma série photo « baldaquins », et les bouchons d’oreilles sont de rigueur comme partout ailleurs. RAS sur la salle de bains non plus, sauf que la pomme de douche m’est tombée sur la tête ce matin, mais comme tout est en plastique, aucun problème !
En revanche ma cuisine/bureau est franchement bien : ré-équipée en ustensiles par mes soins pour un prix plus que modique, tout est prêt pour concocter de bons petits dîners 😀
Ah… la bouilloire aussi était en plastique — heureusement que je me suis souvenue de mes cours d’équipière sécurité pour éteindre le feu, parce que les pompiers ici, il n’y en n’a pas des tonnes (voire « il n’y en n’a plus pour le moment » !)
Et n’oubliez pas surtout
#Kunduz #independentinvestigation #EvenWarHasRules