Du thé ce matin, il « n’y en n’avait plus pour le moment ». En général je me fais un devoir de faire sans, ou avec autre chose lorsque je me trouve dans un de ces « moments » (c’est-à-dire comme vous l’avez compris assez souvent !), mais là j’avoue que j’ai sorti la trousse de secours avec la mousseline « Marco Polo » de Mariage Frères. Heureusement que personne ne connaît ça ici : je serais passée pour une snob, alors que je suis juste une « morning tea addict » !
Toujours est-il que les filles de l’hôtel étaient ravies de ne pas avoir à courir m’acheter du thé sur le champ, bien que me l’ayant proposé — c’est parfois sympa de pouvoir prolonger un peu le fameux « moment »
Au bureau, en revanche, on ne manque jamais de rien car notre assistante veille sur le « carburant » : thé noir, thé « africain »
(fait avec du lait au lieu d’eau, et légèrement épicé), café, lait, chocolat — beaucoup mieux que la « machine à café », et quel meilleur endroit pour converser que la cuisine, n’est-ce-pas !